Technology
January 22, 2019

Augmentation mammaire pour obtenir le coffre que vous avez toujours voulu


L’augmentation mammaire est réalisée pour plusieurs raisons. Le premier consiste à améliorer l’estime de soi et le physique et le second est la reconstruction. L’augmentation mammaire augmente la taille des seins par l’insertion d’implants mammaires. Cette procédure peut être effectuée à travers le nombril, sous le mamelon et sous celui-ci. L’implant est inséré, et s’il s’agit d’un implant salin, il est alors rempli de liquide. La procédure peut durer plusieurs heures en fonction de l’état de vos seins et du type d’implant que vous souhaitez installer, ce qui est différent de la lifting paupières supérieures, qui est plus simple.


Les deux types d’implants courants sont la solution saline et le silicium. Il y a eu beaucoup de controverse sur les implants en silicone. La bonne chose, c’est que le produit a subi de nombreux changements et que, selon les inventeurs, il est parfaitement sûr et ne fuit pas. Le temps de récupération pour une chirurgie mammaire dépend de l’endroit où les implants sont placés. Si elles sont placées sous le muscle, la récupération est considérablement plus longue que sur le muscle. Vous devriez également attendre 3-4 semaines avant de commencer une activité physique. Cela inclut tout ce qui peut augmenter votre fréquence cardiaque.

En conclusion, faites beaucoup de recherches pour déterminer si l’augmentation mammaire vous convient. Il y a beaucoup de ressources sur le net avec beaucoup d’informations utiles. Il existe même un site Web qui vous montrera à quoi vous ressemblerez avant et après l’opération. C’est une chose importante que vous allez mettre dans votre corps.

Il y a divers risques en cause puisqu’il s’agit d’une chirurgie majeure. Vous serez mis sous anesthésie. Vous ne pourrez plus faire ce que vous avez l’habitude de faire pendant peut-être plus d’un mois. Surtout, faites beaucoup de recherches sur le médecin afin d’obtenir le meilleur et assurez-vous qu’il va vous fournir ce dont vous avez besoin.